samedi 29 juillet 2017

Kimono Dress






   Me voilà enfin avec une nouvelle pièce, dénichée sur Zaful : cette petite robe à fleurs aux manches kimono très 70's. J'adore le décolleté dans le dos, détail plutôt sensuel qui me séduit toujours sur les robes. 
J'ai hâte de la porter lors de chaudes soirées d'août ♥

Mais ce n'est pas tout, puisque j'ai investi dans une paire de sandales... compensées ! Je les voulais sobres afin de pouvoir les porter avec tout, et surtout, elles sont très confortables, ce qui n'est pas négligeable vu que je marche beaucoup.

Alors, qu'en pensez-vous ? 

P.S: si vous souhaitez passer commande sur Zaful, sachez que vous obtiendrez une réduction de 5€ pour 43€ d'achat minimum et 10€ pour 85€ d'achat minimum, avec le code laurielle.d ; )


I am finally back with some new stuff ! 
I found this floral kimono dress on Zaful, terribly 70's paired with huge rose gold earrings and brown wedges - also new, by the way.

I love the open back, a detail that always seduces me on a dress. I can't wait to wear it on warm Summer nights... ♥

How do you like this new dress then ?

P.S: you can use a discount code of $6 for your order over $50, and $12 for your order over $100 : just use "laurielle.d" bebore checking out ;) 



Wedges - André


XOXO

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx