dimanche 11 décembre 2016

Dark As The Night Blue




09/12/16


Aujourd'hui je vous présente un look bleu nuit aux accents bohème.
Lorsque j'ai reçu ce collier en cadeau, je le trouvais superbe mais il n'allait avec rien dans ma garde-robe. Peu après, en fouinant sur Zaful, je suis tombée sur cette blouse en velours côtelé aux manches évasées, et je me suis dit que c'était exactement ce genre de haut qu'il me fallait pour porter ce long collier argenté. La jupette en jacquart bleuté complète le tout.

Le résultat vous plaît-il ?

Pour être au courant des nouveautés et promotions de Zaful, rendez-vous sur leur page FB ;)


A boho-chic outfit dark as the night blue.
When I was given this pretty silver necklace as a present, I was quite disappointed not to find anything to wear with in my wardrobe. 
So I scrolled over Zaful til I find this bell sleeves corduroy blouse and thought "this is exactly what would suit my necklace !". 
I wore a blue floral skirt to lighten and complete the look - how do you like it ? :)

Follow Zaful's latest trends and promotions on their Facebook page.



Necklace - gift from Tunisia
Skirt - Choies
Grey woolen tights - Calzedonia
Wedges - André



xoxo

3 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx