mardi 10 mai 2016

Back From The Country




04/05/16 


Chers lecteurs, je suis de retour après une courte pause chez mon père à la campagne, durant laquelle j'ai pu faire quelques photos de mes tenues. 

Commençons par cet ensemble rose bonbon et vichy bleu. J'adore mélanger les motifs graphiques tels que les carreaux et les rayures, mais aussi les couleurs pastel - si seulement j'en avais un plus grand choix dans mon dressing ! 
Cette jupe est l'une de mes favorites mais comme je ne me sens pas à l'aise dans des habits très moulants, je l'ai associée à ma chemise large à rayures pour couvrir mes petites fesses: le combo parfait pour équilibrer une tenue entre motifs et couleurs régressifs et allure séductrice.
Enfin, le sac brique de lait apporte une touche rétro et second degré (et c'est tout ce qu'il apporte car je ne peux même pas y mettre mon téléphone dedans, haha). 

Alors que pensez-vous de ce look ?


Dear readers, I'm back from the country with new outfits to show you ! : )
Let me begin with this baby pink and blue gingham attire. You may have noticed I like to mix graphic patterns and pastel colors - if only I had more choice in my wardrobe !
This skirt is one of my favorite but I'm not really at ease wearing skin-tight clothes, so I paired it with this oversized striped shirt to cover my little bum: the perfect combination to balance an outfit with childish patterns and seductive silhouette.
Finally, the milk bag brings a retro and ironic detail to the look. 

So, how do you like this outfit ?








Shirt - Mandine & Clothes
Tee-shirt - Vintage 
Skirt - Pull & Bear
Derbies - Emmaüs

xoxo

8 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx