mardi 29 mars 2016

Apricot & Cream Flavor




09/03/16

   Une tenue parfum abricot accompagnée de la douceur de mon manteau couleur crème ;) Hormis mon obsession pour la nourriture (ma nouvelle passion depuis que je vis seule et d'aller faire les courses toutes les semaines et voir mes placards et mon frigo remplis de bonnes choses), j'essaie de shooter tant bien que mal quelques looks dans mon appartement quand je suis seule, mais la lumière artificielle et n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le grain des photos... J'espère profiter du retour des beaux jours pour immortaliser quelques tenues en action dans les rues ou parcs de Bordeaux ! 

Ce look vous plaît-il ? ;)


How do you like this apricot flavoured outfit served with a cream furry coat ? 

Besides my current -or general ?- obsession for food, I'm trying to fill this blog with new looks shot inside my flat when I'm on my own - but the return of the sunny days may bring me more chances to take pictures outside :)









Shirt - Vintage
Skirt - Zara
Tights - Calzedonia 
Boots - Dr. Martens 


Bisous bisous !

2 commentaires:

  1. Je suis tellement fan de tes collants!!!
    Il faut vraiment que je fasse un tour chez Calzedonia.
    J'adore la tenue sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne peux m'empêcher de dévaliser Calzedonia à chaque nouvelle collection... Ravie que l'ensemble te plaise !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx