jeudi 27 août 2015

The Milk Bag




18/08/15

   Voici la première partie d'une nouvelle séance avec Aimée. Cette fois le but était de mettre en avant les produits que j'ai choisis dans le cadre de ma collaboration avec la marque Pepaloves. Nous nous sommes beaucoup amusées à réaliser ces petites mises-en-scène. Nous voulions d'ailleurs un côté second degré dans ces clichés, j'espère que c'est réussi :)

Lorsque j'ai vu ce petit sac "brique de lait" dans leur catalogue, j'ai tout de suite craqué. N'est-il-pas tout mignon tout plein ? 

Toutes les deux nous avons imaginé différentes scènes. Aimée a eu l'idée d'utiliser plein d'accessoires super chouettes, comme les bouteilles de lait, les sucreries, et d'autres que vous découvrirez dans les prochains articles. De plus, sa maison est un endroit idéal pour des photos, avec cette verrière aux murs vert d'eau
De mon côté j'ai pensé les tenues, en ajoutant pour cette série ma touche Lolita, avec la chemise large à rayures rose layette, les chaussettes et les nœuds façons papillotes. 

Que pensez-vous de ces clichés ? 
Auriez-vous imaginé une autre situation pour valoriser ce petit sac ?

Donnez-moi vos réponses, je suis curieuse d'avoir votre avis :)


   Hello guys, I'm very glad to show you those little pictures taken by my dear Aimée. This time our goal was to put forward the items I received from my cooperation with Pepaloves. This is the first part of our work. 

When I saw this cute Milk Bag in Pepaloves catalogue I couldn't resist choosing it♥
Seriously, it's so adorably retro isn't it ?

We both imagined different scenes. Aimée had the terrific idea of adding many cute accessories such as the bottles of milk, candies, and others you will discover in our next parts. What's more, she has a fantastic house to take pictures in, with this beautiful greeny glass wall room.
For this scene I was again inspired by little Lo (she's in my blood) so I chose to wear this oversized pink striped shirt, high socks and bows in the hair like curl papers.

What do you think about this scenery ? Would you have thought of another way to put this little bag forward ?

Tell me dears, I'll be glad to read your answers.





Inspirations:

Found here: http://ginnybranch.blogspot.fr/2010/06/lolita.html

Bisous bisous !

8 commentaires:

  1. Je suis très contente que tu aimes, merciiii :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala ces photos sont vraiment cools, on retrouve bien la même atmosphère que dans Lolita !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pourrais pas me faire plus plaisir qu'avec ce commentaire ;) Merci♥

      Supprimer
  3. J'ai toujours rêvé de me commander ce petit sac! Il est tellement mignon! Je pense qu'un jour je craquerais ahah ^^
    Sinon j'ai vraiment envie de voir le reste des photos! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, craque ! J'essaierai de le porter dans une tenue du quotidien :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx