samedi 11 juillet 2015

Rose Guimauve




   Le blog prend une petite pause de dix jours, je vous laisse avec cette série d'inspirations aux tons roses. Les photos dont la source n'est pas citée proviennent de Tumblr (retrouvez le mien ici).

J'espère que vous profitez bien de ce beau mois de juillet ensoleillé - je ne vais pas me plaindre de la canicule, après deux ans pluvieux, quel bonheur d'avoir un véritable été chaud et lumineux !
Cela dit, je vous souhaite courage si vous travaillez en extérieur.

Je serai ravie de recevoir votre avis sur l'évolution du blog, vos préférences dans les articles, les photos... C'est aussi un espace d'échange, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire ou m'écrire si vous avez des remarques, suggestions, questions... Je vous répondrai rapidement ! :)

Bonne semaine à tous et à dans dix jours ;) ♥


The blog is taking a break for a short time - I leave you with some pink inspirations
Every picture whose source does not appear comes from Tumblr (visit mine here).

I hope you're all having a wonderful month of July, enjoy your Summer (or whatever season it is where you are ;)) and relax your mind !

Also, I would like you to give your opinion about the current evolution of this blog, what you like the most in its articles and pictures... it would help me quite a lot ! Do not hesitate to write me if you have any question, suggestion or remark.
I'll answer you for sure.

Have a lovely week and see you in ten days foxes !




Kate Moss ©Lance Staedler // ©Camille Froment.

©Honeyuck.
©Alana Ruas.


©Kimberley Gordon for Wildfox.
© Esteban Wautier.
©Lazy Kat.



Sylvie Vartan // Lana Del Rey for H&M

©Honeyuck.
©Miss Pandora.
From Marie-Antoinette, Sofia Coppola.
©Connie Puntoriero for The Powder Room.
Marina & The Diamonds.
©Finch & Fawn.
©Karl Lagerfeld.


©Lazy Kat.
Lana Del Rey for H&M.
Kate Moss by Lance Staedler // Rebecca Bentliff for Beauxoxo.

©Pale Division.


©Marta Kaczmarek // Marina & The Diamonds


XOXO


5 commentaires:

  1. Très jolies photos; et toi, à quand les cheveux roses ? :)
    (je viens de découvrir ton tumblr c'est beau alors je m'abonne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je ne compte pas toucher à la couleur de mes cheveux pour l'instant ! *.*
      Je suis ravie que mon Tumblr te plaise Lülle♥
      Au plaisir.

      Supprimer
  2. yay this post is so inspiring <3 *_* love every single photo!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx