mercredi 8 juillet 2015

Lonely Soul




29/06/15 - Bordeaux


   Il y a quelques jours j'ai joué les modèles pour Nicolas Rabot, un jeune photographe rencontré à la fac, dont je suivais le travail depuis lors. J'étais surprise et ravie de pouvoir intégrer son univers quelque peu bohème, authentique - l'occasion d'échanger le temps d'une ballade dans le quartier Nansouty.

Tenue 70's toute légère pour ne pas fondre dans la chaleur moite qui s'installe... Ma garde-robe estivale se fait très restreinte et je recycle pas mal mes looks - mais je vais essayer de faire preuve d'innovation et utiliser mon tout petit budget shopping à bon escient (c'est la première fois que j'écris cette expression, amen). 

Que pensez-vous de ces portraits ?
Je vous invite à découvrir le travail de Nicolas sur son site ou Facebook, où vous trouverez photos de concerts, voyages, performances artistiques, portraits...


   I met Nicolas two years ago, at the University, and I've been following his work ever since. I was gladly surprised when he offered me to do some portraits a few days ago, as I loved his kind of free-spirit, authentic, natural photographs of his friends and travels but also concerts or art performances.

I opted for this bohemian and romantic outfit - with this light fabric shirt as we are currently facing a heatwave

So how do you like these portraits ? 
I invite you to discover more of Nicolas' work on his website or Facebook page.










Vintage Blouse - Steack Fripes
Skirt - Pull & Bear
Sandals - Zara 

xxx

1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx