vendredi 4 avril 2014

New Age Of Inspiration





   J'ai déniché cette veste en laine chez ma tante qui nous propose à chaque fois ses vêtements anciens, à Marine et moi ;) Qu'en pensez-vous ?

Niveau musique, Friends est un groupe que j'ai découvert il y a deux ans et j'avoue n'avoir pas souvent entendu parlé d'eux depuis... 'Mind Control' a ce côté un peu distordu qui me plaît beaucoup, mais ce sont surtout les paroles que j'apprécie -un peu dans le style de Muse :) Peut-être connaissiez-vous déjà ?

(Et sincèrement, je n'aurais vraiment pas du boucler mes cheveux avec cette pluie incessante: je ressemble à un caniche mouillé ahaha ¥.¥)


   I found this woolen cardigan at my aunt's place - she always gives me her old clothes. 
What do you think about it dears ? :) 

   I love this song by Friends, it has this 'mad sounds' that fancy me ; but the lyrics are really cool too, it reminds be a bit of Muse... Do you know this band from Brooklyn ? & do you enjoy their music ? 
Tell me everything ;)

(And to be honest, I know my hair look like a wet dog and this is totally awful hahaha. I shouldn't have curled them with this f-ing rain all day...)



  




Cardigan en laine - vintage
Chemise à fleurs - Claudie Pierlot (second hand)
Short taille haute - Bershka
Collants baroques - Calzedonia
Bottes - H&M





xoxo


8 commentaires:

  1. Trop jolie cette veste en laine!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, comme j'aime beaucoup ton blog je t'ai nominé pour faire le Liebster Award. Ce n'est pas le genre d'article que tu fais, mais si un jour ça t’intéresse ;).
    Bisous.
    http://fashionissempiternal.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci beaucoup! Je n'en avais jamais entendu parlé mais c'est une super initiative en tout cas ! :)

      Supprimer
  3. Canon cette veste, des fois aussi je fouille dans les vêtements de ma mère... Elle garde beaucoup de vieilles choses c'est trop bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super réconfortant de pouvoir porter les vêtements d'une autre époque, surtout quand c'est de famille :) Merci !♥

      Supprimer
  4. Un caniche mouillé ? Bah moi je les adore tes cheveux ! T'es le plus mignon caniche qui soit alors ;)
    Bises de la Comtesse!

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx